Félicitations à Florian et Dwayne pour leur CFC !

Nos apprentis Florian et Dwayne ont obtenu leur CFC en ce début d’été, et l’équipe GC-Tech est très fière de ses deux apprentis et tient à les en féliciter chaleureusement. Dwayne enchaînera cet automne avec un second apprentissage de Techniscéniste, et Florian poursuivra son engagement au sein de notre entreprise jusqu’en fin d’année, cette fois-ci en tant que professionnel diplômé.

Dwayne et Florian

Florian Bovey est arrivé chez GC-Tech en octobre 2016 pour un stage de quelques mois. Cette expérience s’étant très bien déroulée, nous avons décidé de lui proposer un contrat d’apprentissage au sein de notre entreprise. Cette formation de techniscéniste CFC a débuté en août 2017 et s’est conclue quatre ans plus tard par de très belles notes à ses examens finaux.

Grâce à sa motivation, Florian est resté concentré sur son objectif malgré le contexte très compliqué du au COVID-19. La mise en place du Pôle de formation au sein de notre entreprise depuis le début de la crise lui a permis, comme à des dizaines d’autres apprentis d’entreprises romandes, de continuer à pratiquer son métier malgré l’arrêt de nos activités habituelles.

Florian continuera à travailler pour nous au moins jusqu’en fin d’année.

Dwayne Fiaux a débuté en 2017 un apprentissage d’électronicien en multimédia au sein du ceff INDUSTRIE à Saint-Imier. En 2018, dans le cadre de cet apprentissage, il a effectué chez GC-Tech un stage d’une semaine. L’année suivante, il est revenu chez nous pour un stage de six mois. Sa motivation durant son temps chez nous nous a convaincu de l’engager à plein temps pour sa dernière année d’apprentissage.

Dwayne a brillamment obtenu son CFC d’électronicien en multimédia il y a quelques semaines. Il enchaînera directement avec un nouvel apprentissage de Techniscéniste CFC. Son premier diplôme lui permettra d’effectuer ce nouvel apprentissage en 3 ans à la place de 4.

Bravo à tous les deux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.