La Revue satirique neuchâteloise « La Décharge » est de retour pour sa 10e édition !

Ecrit et mis en scène par Roger Alain et Gérard William, le spectacle intitulé « Il était 10 fois… Dérèglements de contes » sera joué une dizaine de fois entre le 31 décembre et le 13 janvier dans la Grange aux Concerts du site d’Evologia à Cernier.

La Décharge 2017 - affiche Une douzaine de comédiens, comédiennes, danseurs et danseuses, accompagnés d’un orchestre de quatre musiciens, évolueront sur une scène à deux étages, dans un décor somptueux. Cette année, de sketches en chansons et de chansons en danses, c’est toute l’actualité 2017 qui sera transposée dans les contes de notre enfance… en se mélangeant un peu les pinceaux !

La Décharge 2017 - photo 1

Ainsi le petit Chaperon rouge à croix blanche portant son petit pot de beurre à sa Grand-Merkel se fera dévaliser par le vilain petit Donald, et rencontrera un loup valaisan célèbre à qui on a coupé la queue… Un des nains de Blanche-Neige est un sage démissionnaire, Cendrillon s’éclate au Château du Prince de Neuchâtel et la lampe d’Aladin tente d’éclairer les élus de Val-de-Ruz ! Des dérèglements de contes dans une course folle au pouvoir !

Le spectacle sera interprété une première fois lors d’une soirée spéciale du Réveillon le 31 décembre, et sera suivi d’un apéritif, d’un repas puis de danse. Les représentations suivantes se dérouleront les 3, 4, 5, 6, 7, 11, 12 et 13 janvier 2018. Vous trouverez plus d’informations sur le site ou la page Facebook de « La Décharge ». Quant aux billets, ils sont d’ores et déjà disponibles et peuvent être achetés auprès de la Banque Raiffeisen du Val-de-Ruz à Cernier (079 899 02 29).

GC-Tech fournit tout le matériel d’éclairage de cette Revue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *