Nouvelle scène mobile livrée à Villeneuve

Fabriquée et livrée par l’entreprise allemande Stagemobil, la nouvelle scène mobile de la commune de Villeneuve est arrivée hier à bon port. GC-Tech, qui a servi d’intermédiaire, a suivi sa présentation et a participé au premier montage test.

Chaque été, sur une période de plusieurs mois, la commune de Villeneuve accueille de nombreux spectacles, animations et concerts sur une scène installée au bord du lac. Celle-ci était montée de manière fixe pour la saison, et n’était donc pas disponible pour d’autres manifestations ailleurs au cours de l’été.

Désormais, ces ennuis sont terminés ! La nouvelle scène sur remorque réceptionnée hier s’installe en 30 à 45 minutes, se replie et se déplace très facilement. Cette Stagemobil modèle LR, une fois ouverte, s’étend sur 7.00 x 6.00 mètres, sur 4.90 mètres de hauteur. Le plateau est à 1.05 à 1.30 mètres de hauteur. Elle a été fournie avec deux ailes son, un escalier et des garde-corps.

Cette scène possède d’autres avantages que sa rapidité de montage. Elle est notamment suffisamment robuste pour résister à une météo qui peut être capricieuse au bord d’un lac en plein été, et elle se démarque également esthétiquement par ses lignes arrondies.

La scène sera installée dès la semaine prochaine au bord du lac et accueillera ses premiers artistes dans les jours qui suivront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *