Les spécialistes des techniques de la scène touchés de plein fouet

La radio RJB a publié hier un article sur la situation actuelle des entreprises de technique de spectacle, relayant ainsi les craintes de tout un secteur économique à l’arrêt complet depuis 1 mois.

Pas encore d’éclaircie prévue pour les entreprises de l’événementiel.

Notre directeur Gil Ceré précise également dans l’article que de nouvelles mesures de soutien sont demandées au Conseil fédéral par l’intermédiaire de l’association Artos. Extrait:

« GC-Tech se joint à l’appel de l’Association professionnelle romande des métiers de la technique de scène et de l’administration culturelle et événementielle. Artos demande notamment au Conseil fédéral de créer un fonds d’indemnisation étendu aux entreprises de l’événementiel, qui compenserait la perte de chiffre d’affaires. »

L’article complet se trouve ici. Merci à RJB d’avoir relayé notre message.

1 thought on “Les spécialistes des techniques de la scène touchés de plein fouet”

  1. Bel article! J’espère de tout coeur que le Conseil Fédéral va enfin mettre le turbo pour proposer des solutions rapides, pragmatiques et surtout viables pour tous ceux qui font un travail magnifique et qui se trouvent du jour au lendemain sans possibilité d’offrir leurs services. Nous sommes un des pays le plus riche au monde et peinons à débloquer de l’argent! Cela est fortement pénible 🙁
    Je souhaite bon courage et beaucoup d’énergie à toute l’équipe. Félicitations pour votre travail aux JO et pour les belles photos partagées sur votre site !
    Meilleures pensées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *