Changement de stagiaire: merci Jo, bienvenue Michaël!

GC-Tech compte un nouvel employé dès le 1er septembre, Michaël Seuret. Michaël prend la relève de Jonathan Kohler, qui a terminé son stage de trois ans dans notre entreprise.

Jonathan Kohler 2017

Jonathan Kohler

Jonathan a passé ses examens du Brevet fédéral de technicien du son au CFMS (Centre de formation aux métiers du son et de l’image, à Lausanne) au mois d’août. Il n’a pas encore reçu ses résultats, il va donc falloir patienter un peu pour le féliciter. Par contre, toute l’équipe GC-Tech le remercie de son engagement durant son stage et lui souhaite le meilleur pour son avenir !

Âgé de 25 ans, habitant Moutier, le successeur de Jo, Michaël, est engagé pour deux ans. Durant cette période, tous les lundis, il suivra les cours de préparation à l’examen du Brevet fédéral de technicien du son. En parallèle, il découvrira notre parc matériel en secondant Laurent au stock et Félix à l’atelier, puis se formera en participant aux montages de systèmes de sonorisation. Enfin, une fois ces bases acquises, il pourra prendre les commandes d’une régie!

Nous souhaitons la bienvenue à notre neuvième employé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *