CFC en poche pour notre apprentie Alixe Bowen !

Toute l’équipe de GC-Tech est fière d’annoncer la réussite de notre apprentie à ses examens de Techniscéniste. Alixe nous quittera à la fin du mois pour entamer une nouvelle étape de sa vie de technicienne professionnelle du spectacle.

Alixe est arrivée chez GC-Tech en mai 2019, après avoir suivi ses premières années d’apprentissage au sein du théâtre Equilibre à Fribourg. Souhaitant découvrir et se perfectionner dans l’événementiel, elle a postulé chez nous et obtenu une place pour sa dernière année de formation. Dès lors, elle s’est engagée à fond dans son travail et dans ses cours théoriques, un engagement qui lui a permis de passer ses examens et d’obtenir son CFC avec une excellente note finale de 5.0 (et 5.4 en pratique).

Soulignons qu’elle a passé ses examens dans une période très compliquée, puisque notre entreprise était à l’arrêt depuis des mois. Heureusement, la mise en place du Pôle de formation éphémère dans notre entreprise lui a permis de compléter et de rafraichir ses connaissances pratiques avant cette échéance.

Nous tenons encore à la féliciter chaleureusement pour la réussite de son CFC et lui souhaitons succès et épanouissement dans son avenir professionnel et privé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *