Et c’est parti pour quatre ans de formation !

Après quelques mois de stage passés à découvrir les métiers du spectacle et notre entreprise, Florian Bovey a conclu au printemps dernier un contrat d’apprentissage le liant pour quatre ans à GC-Tech !

Florian Bovey

Ce futur Techniscéniste CFC se formera deux jours par semaine à Lausanne, à la Manufacture, et participera le reste du temps à nos activités de préparation et de montage d’infrastructures scéniques, ainsi que de matériel son et lumière.

Florian à Francfort

Florian durant la visite du salon Prolight+Sound l’an dernier à Francfort.

Florian, la trentaine, entame donc une longue formation durant laquelle seront abordés tous les thèmes liés de près ou de loin au spectacle et à l’événementiel : sonorisation, lumière, vidéo, infrastructures scéniques, effets spéciaux, médias et production. Il suivra également des cours sur l’énergie, l’électricité, la sécurité, la gestion du matériel et la culture générale, dont l’Anglais. Enfin, il participera plusieurs fois par année aux Cours interentreprises sur ces différents domaines.

Il pourra bien entendu compter sur toute l’équipe pour le former et le soutenir durant son apprentissage. Nous lui souhaitons bonne chance, et la bienvenue chez GC-Tech !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *